
Deux joueurs des Tigres de Victoriaville accusés d’agression sexuelle
TVA Nouvelles
Deux joueurs des Tigres de Victoriaville seront formellement accusés, mardi, au palais de justice de Québec, pour une accusation sexuelle qui aurait été commise lors d’une fête en juin dernier.
• À lire aussi: Allégations d'agression sexuelle: les deux joueurs des Tigres sont au camp
• À lire aussi: Allégations d’agression sexuelle: les deux joueurs des Tigres libérés
Selon la Couronne, Nicolas Daigle et Massimo Siciliano, deux hommes aujourd’hui âgés de 19 ans, auraient agressé sexuellement une jeune femme le 6 juin dernier à Lac-Beauport, en plus de filmer la scène.
Les deux joueurs des Tigres, qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec (LHJMQ), seront ainsi accusés d’agression sexuelle et d’avoir produit un enregistrement. De plus, Nicolas Daigle fera face à deux accusations pour avoir partagé les images de sa victime alléguée.
Notre Bureau d’enquête avait dévoilé, en juin dernier, que les deux joueurs, alors âgés de 18 ans, avaient été arrêtés à la suite des célébrations de leur équipe, qui venait de remporter la Coupe du président, remise à l’équipe championne de la LHJMQ.
Les faits entre les deux jeunes et leur victime se seraient produits à l’hôtel Entourage-sur-le-Lac, à Lac-Beauport, où se tenait la fête.
La jeune femme agressée, que nous ne pouvons identifier, avait porté plainte à la police en compagnie de ses parents le lendemain des événements.
La LHJMQ a indiqué qu’elle prenait au sérieux ces accusations et qu’elle se donnait 48 heures pour évaluer le dossier.
