
Philippe Schnobb sera candidat péquiste dans Sainte-Marie-Saint-Jacques à Montréal
TVA Nouvelles
Le chef du Parti québécois (PQ), Paul St-Pierre Plamondon, a annoncé mercredi la candidature de Philippe Schnobb dans la circonscription de Sainte-Marie-Saint-Jacques à Montréal pour les prochaines élections.
Ancien journaliste à Radio-Canada et ex-président de la STM, Schnobb apporte une solide expérience en communication et en gestion des transports, a vanté le chef péquiste lors d’un point presse. Il tentera de ravir le siège détenu par Québec solidaire depuis 2014.
L’actuelle députée solidaire, Manon Massé, a simplement réagi en disant qu’elle « n’était pas au courant que M. Schnobb était un souverainiste ».
La nomination de Philippe Schnobb s’inscrit dans « la stratégie du PQ de recruter des candidats de haut calibre » pour renforcer son offre politique, a expliqué PSPP.
« Philippe Schnobb a un CV qui est vraiment impressionnant. [...] Des gens brillants, fiables et dédiés choisissent de se présenter pour le Parti québécois parce qu’ils comprennent que le destin d’un peuple, d’une nation est devant nous », a dit M. St-Pierre Plamondon.




