
CF Montréal: un autre gros défi
TVA Nouvelles
Après s’être buté à un mur défensif contre Nashville, samedi, au Stade Saputo, c’est un défi complètement différent qui attend le CF Montréal mercredi soir en visitant l’Orlando City SC.
Orlando est une autre bête qui va nécessiter certains ajustements, surtout que le club n’a subi qu’un revers cette saison à domicile.
«Ce sont deux adversaires totalement différents, a convenu l’entraîneur-chef Wilfried Nancy en point de presse. Orlando est une équipe qui s’ouvre un peu plus et ils [les joueurs] avaient commencé l’année dernière.»
«Ils ont une particularité parce qu’ils défendent à quatre et quand ils attaquent, il n’y a que trois défenseurs qui restent derrière, il y a possibilité de combiner.»
C’est sur le plan défensif que les Montréalais risquent de peiner. Heureusement, Rudy Camacho sera de retour après avoir purgé un match de suspension. Quant à Kiki Struna, ce sera une surprise. Il est ennuyé par une petite blessure.

MINNEAPOLIS | Michael Hage avait déjà été très bon depuis le début du tournoi. Il a réservé sa meilleure performance de la ronde préliminaire pour la fin contre la Finlande dans un gain de 7 à 4 qui a permis au Canada de terminer au premier rang du groupe B et de prendre rendez-vous avec la Slovaquie en quarts de finale.

MINNEAPOLIS | Boudé au tournoi des 4 nations, Nick Suzuki a forcé la main d’Équipe Canada, qui pourrait lui confier un rôle important dans l'ombre des Connor McDavid et Nathan MacKinnon. Le capitaine du CH ajoutera une ligne importante à son curriculum vitae en devenant un olympien à Milan-Cortina au mois de février.
