
21e millionnaire Tanguay: un homme de Cowansville veut gâter sa famille
Le Journal de Montréal
Un opérateur de machinerie de Cowansville était sans mot samedi lorsqu’il est officiellement devenu le 21e millionnaire Tanguay. Celui qui peinait à croire qu’il venait de remporter un aussi gros montant a toutefois assuré qu’il en profiterait pour gâter sa famille.
• À lire aussi: EN IMAGES | Voici 4 idées de voyage de luxe pour vous faire rêver
«On dirait que je le réalise et pas en même temps. C’est quand même gros tout ça et j’ai un peu de difficulté à décrire comme je me sens», a laissé tomber Richard Choinière quelques minutes après avoir remporté le gros lot.
Le passionné de moto de 58 ans faisait partie des 10 finalistes de la 21e édition de la Vente du million Tanguay, dont le tirage final s’est déroulé en direct à l’émission Salut Bonjour week-end, sur les ondes de TVA.
Il n’avait d’ailleurs toujours pas songé à ce qu’il aimerait faire avec le million lors de sa rencontre avec le Journal. Il explique toutefois qu’il en profitera pour voyager avec sa femme, Esther Paradis, qui est à ses côtés depuis 22 ans, afin de prendre le temps de décompresser et statuer sur ce à quoi servira tout cet argent.
