
«C’est une question absurde»: un drôle d’échange entre Cole Caufield et un journaliste
TVA Nouvelles
Cole Caufield n’a visiblement pas aimé la question d’un journaliste à propos de son opération à l’épaule, samedi soir à la suite d’un revers du Canadien de Montréal face aux Islanders de New York.
Auteur de six buts en autant de rencontres, l’attaquant américain fait flèche de tout bois cette saison. Un membre des médias lui a d’ailleurs demandé s’il se sentait mieux par rapport à la dernière campagne, où il a obtenu 28 filets en 82 parties.
• À lire aussi: Caufield fait encore de la magie
• À lire aussi: Une troisième défaite de suite
«Te sens-tu plus à l’aise pour tirer la rondelle, si on compare avec l’an dernier? On dirait que ces tirs d’un angle plus restreint rentrent plus souvent», a demandé le journaliste.

ST. PAUL | Lane Hutson a déjà été le petit défenseur qui cherchait à convaincre les recruteurs qu’il avait ce qu’il faut pour jouer dans la Ligue nationale. Maintenant, ses exploits permettent à d’autres gamins de son gabarit, partout à travers le monde, de croire qu’ils peuvent être le prochain. Même des Tchèques.

MINNEAPOLIS | Tout rentre en ordre, le Canada est à nouveau un rouleau compresseur. Il n’a encore rien gagné à ce Championnat mondial junior, mais cette année, il ne ressemble en rien à l’équipe qui a perdu en quarts de finale à Ottawa. Après une période, la troupe de Dale Hunter s’était déjà débarrassée de la Slovaquie, vendredi soir, au 3M Arena at Mariucci, au Minnesota.

MINNEAPOLIS | Il suivait des cours à l’université à l’âge de 16 ans. Son bâton est ridiculement long. Il s’amuse dans les mêlées de presse parce qu’il est tanné de voir les joueurs de la LNH «se comporter comme des robots et n’avoir aucune personnalité». Zayne Parekh est le joueur le plus fascinant d’Équipe Canada junior, et peut-être dans le hockey professionnel tout court.










