
Voyez les premières images du film «Nos Belles-Sœurs»
Le Journal de Montréal
La bande-annonce du film musical Nos Belles-Sœurs a été dévoilée jeudi et ça promet d’être un rendez-vous très couru dans les salles obscures de la Belle Province.
L’histoire bien connue concoctée par le grand Michel Tremblay a été adaptée par René Richard Cyr, qui a écrit et réalisé le long métrage. Celui-ci prendra l’affiche le 11 juillet prochain.
Produit par Denise Robert, qui n’a pas besoin de présentations, et distribué par TVA Films, Nos Belles-Sœurs s’appuie sur une distribution de rêve et sur la musique de Daniel Bélanger.
Geneviève Schmidt se transforme en Germaine Lauzon, une ménagère qui a remporté un million de timbres-primes. Pour lui donner la réplique et l’aider à coller tous ces timbres-primes qui, l’espère-t-elle, lui donneront accès au bonheur, on a fait appel aux interprètes Jeanne Bellefeuille, Valérie Blais, Anne-Élisabeth Bossé, Véronic DiCaire, Diane Lavallée, Véronique Le Flaguais, Debbie Lynch-White, Ariane Moffatt,Pierrette Robitaille, et Guylaine Tremblay. Bien entendu, la chance de Germaine Lauzon fera des envieuses!
La distribution est complétée par Isabelle Blais, Benoit Brière, Guillaume Cyr, Charles-Aubey Houde, Yves Jacques, Steve Laplante et Maxime Le Flaguais.
Le film musical comprend par ailleurs des chorégraphies signées par Katerine et Alexandre Leblanc, alias TEAM WHITE, le duo qui a remporté la première saison de l’émission Révolution à TVA.
Concours exclusif avec Salut Bonjour
Pour la fête des Mères, dimanche, l’équipe de Salut Bonjour et les producteurs du film Nos Belles-Sœurs lancent un concours exclusif. Quinze téléspectateurs remporteront un laissez-passer quadruple – pour inviter sa mère, sa sœur, sa grand-mère, sa tante – pour la grande première du film prévue le 8 juillet prochain à la Place des Arts. L’inscription se fait jusqu’au 31 mai en ligne.

Les Fêtes passées, c’est le temps d’une nouvelle rentrée télé. Plusieurs nouveautés se greffent à la programmation. La fiction mène la grille. Quelques comédies nous permettent de souffler. Du côté des variétés et des téléréalités, on est dans la continuité. Résumés de 25 titres qui débarquent sur nos quatre chaînes généralistes.




