
Slafkovsky «taquinera» Caufield pour «le reste de sa vie»
TVA Nouvelles
Juraj Slafkovsky a bien l’intention de rappeler souvent à Cole Caufield que la Slovaquie a obtenu le meilleur sur les États-Unis au Championnat du monde de hockey 2024.
Lundi, le pays du tout premier choix au total du repêchage 2022 a triomphé sur celui de son coéquipier du Canadien de Montréal 5 à 4 en prolongation, et ce, dans un duel du tournoi à la ronde de la compétition tenue en Tchéquie. Après la partie, «Slaf» a été questionné à savoir si les deux amis avaient fait un pari.
• À lire aussi: Championnat du monde: ça se poursuit pour Oliver Kapanen
• À lire aussi: À VOIR : Il frappe un juge de ligne et le regrette instantanément
«Non, mais je vais pouvoir l’écœurer pour le reste de sa vie», a répondu Slafkovsky, dont les propos ont été traduits du slovaque à l’anglais sur X.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












