
Slafkovsky «taquinera» Caufield pour «le reste de sa vie»
TVA Nouvelles
Juraj Slafkovsky a bien l’intention de rappeler souvent à Cole Caufield que la Slovaquie a obtenu le meilleur sur les États-Unis au Championnat du monde de hockey 2024.
Lundi, le pays du tout premier choix au total du repêchage 2022 a triomphé sur celui de son coéquipier du Canadien de Montréal 5 à 4 en prolongation, et ce, dans un duel du tournoi à la ronde de la compétition tenue en Tchéquie. Après la partie, «Slaf» a été questionné à savoir si les deux amis avaient fait un pari.
• À lire aussi: Championnat du monde: ça se poursuit pour Oliver Kapanen
• À lire aussi: À VOIR : Il frappe un juge de ligne et le regrette instantanément
«Non, mais je vais pouvoir l’écœurer pour le reste de sa vie», a répondu Slafkovsky, dont les propos ont été traduits du slovaque à l’anglais sur X.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











