
Hughes a gagné ses galons Hughes a gagné ses galons
TVA Nouvelles
Quatre ans plus tard, on peut conclure que Jeff Gorton ne s’est pas trompé avec Kent Hughes. On peut ajouter qu’il en va de même pour chacun des hommes de hockey qui ont été retenus pour relancer la concession du Canadien.
Il reste du travail à faire, mais l’avenir augure résolument bien. En fait, aucune édition du Tricolore n’a suscité autant d’espoir depuis le championnat de 1993.
Il y a bien eu quelques bonnes équipes à travers les trois décennies qui ont suivi. Reste que ce n’était pas du solide. Le Canadien ne faisait pas le poids comparativement aux meilleures formations de la Ligue nationale.
Mais en cette année 2026, il est vraiment permis de croire que l’avenir s’annonce rose pour votre équipe de hockey préférée.
Il y a de quoi s’enthousiasmer.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












