
Absent depuis le 20 décembre, Jake Evans devrait affronter les Sénateurs
TVA Nouvelles
OTTAWA | Le Canadien pourrait bien obtenir sur renfort, ce soir, pour cet important match contre les Sénateurs. Blessé au bas du corps depuis le 20 décembre, Jake Evans devrait reprendre sa place.
Ce match sera d'ailleurs présenté sur les ondes de TVA Sports, à 19 h. Joignez-vous à l'équipe pour l'avant-match, dès 18 h.
Du moins, c’est ce que Martin St-Louis prévoyait lors de la mêlée de presse tenue en banlieue d’Ottawa, en matinée. Impossible, toutefois, de connaître l’identité de l’attaquant qui devra céder sa place.
« On aura des décisions à prendre après la période d’échauffement », s’est contenté de dire l’entraîneur-chef du Canadien.
St-Louis a du même coup spécifié qu’aucune modification ne serait apportée à la ligne bleue. C’est donc dire que Jayden Struble regardera un deuxième match de suite (un quatrième sur cinq) depuis la passerelle.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












