
Même l’ancien roi du taudis de Montréal Robert Sebag ne veut plus des condos pourris au Faubourg Boisbriand
Le Journal de Montréal
L’ancien «roi du taudis» de Montréal, Robert Sebag, veut écarter un syndicat de copropriété de la gestion au Faubourg Boisbriand et envisage la démolition pure et simple des condos pourris qui ne valent déjà plus grand-chose, selon lui.
• À lire aussi: «C'est tellement triste ce qui se passe ici»: catastrophe immobilière pour 200 personnes à Boisbriand
• À lire aussi: Catastrophe immobilière à Boisbriand: un entrepreneur au passé trouble
• À lire aussi: Des condominiums mal construits au Faubourg Boisbriand qui leur pourrissent la vie
Deux de ses enfants qui agissent comme curateurs, ont entamé une procédure judiciaire en son nom, et le présentent comme « le plus important propriétaire en nombre au Faubourg Boisbriand », avec 18 condos.
Notre Bureau d’enquête a rapporté dans les derniers jours le drame de 162 propriétaires, dont les condos à Boisbriand comportent des vices de construction majeurs.
Robert Sebag est cet homme d’affaires qui a été surnommé le roi du taudis par des comités de logement de Montréal dans les années 2000 en raison de ses pratiques en matière d’immobilier locatif.
On lui reprochait notamment de ne pas investir un sou dans des appartements en piètre état. L’ancien maire de Montréal Michael Applebaum avait décrit M. Sebag en 2009 comme « l’un des pires propriétaires d’immeubles que nous connaissons à Montréal ».
