
Le Selke à Kirby Dach et le Hart à Ryan Reaves: mes antitrophées de la saison Le Selke à Kirby Dach et le Hart à Ryan Reaves: mes antitrophées de la saison
TVA Nouvelles
Voilà, c’est l’heure de la deuxième édition de mon gala des antitrophées de la LNH.
Au lieu de m’avancer sur ceux qui obtiendront les trophées individuels de la LNH, j’y vais plutôt avec ceux qui ont symbolisé le contraire de ce que le trophée représente.
Il faut dire que l’an passé, on avait été gâté pour mon gala (à lire ici).
Mike Babcock avait volé le spectacle en raflant unanimement l’anti-Jack-Adams après être revenu dans la LNH comme une étoile filante avec les Blue Jackets, le temps de demander aux joueurs de lui montrer des photos de leur téléphone cellulaire.
Matt Rempe s’était illustré avec ma version de Lady-Byng.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











