
L’homme d’affaires Vincent Guzzo accusé de harcèlement criminel
Le Journal de Montréal
L’homme d’affaires Vincent Guzzo fait face à la justice criminelle. Il est accusé de harcèlement et de non-respect des conditions, ont appris notre Bureau d’enquête et QUB radio.
L’homme de 54 ans, grand patron des cinémas Guzzo, a comparu au palais de justice de Montréal dimanche pour être formellement accusé de deux crimes. Il a plaidé non coupable.
Il a ensuite passé la nuit de dimanche à lundi en détention, avant d’être libéré lundi, lors d'une autre comparution qui s'est déroulée cette fois au palais de justice de Laval.
Les faits d’harcèlement criminel qui lui sont reprochés se seraient déroulés entre novembre 2022 et le 23 juin dernier, selon l’acte de dénonciation. C’est la police de Terrebonne qui a mené l’enquête.
Arrêté à la mi-juin
Selon nos informations, Vincent Guzzo s’était fait passer les menottes une première fois à la mi-juin après une intervention policière, puis avait été libéré avec une promesse de comparaître et certaines conditions à respecter.
Il a également dû se rendre au poste de police de Terrebonne afin de remettre les armes à feu qu’il possède, d’après des documents de cour consultés par Le Journal.

Il n’y a pas que Le Guide de l’auto qui fête son soixantième. En effet, même si c’était à prévoir depuis longtemps, la Série F de Ford vient d’être couronnée comme la camionnette la plus vendue au Canada pour une 60e année consécutive. C’est aussi le véhicule le plus vendu, toutes catégories confondues, pour une 16e année de suite.

Stuttgart, Allemagne – Lors de notre dernier séjour à Stuttgart, nous avons eu l’occasion de conduire deux voitures signées Porsche. La première était un coupé 928 50 Jahre de 1981, donc vous pouvez d’ailleurs retrouver l’essai routier ici. Changement de décor l’après-midi puisque nous avons eu l’opportunité d’essayer un cabriolet GTS mais dans une configuration spéciale.











