
Hommages: Hollywood pleure Mugler
Le Journal de Montréal
Il a habillé les plus grandes stars, de Céline Dion à Cher, en passant par Beyoncé, Diana Ross, Kim Kardashian et Kylie Minogue. Au lendemain de son décès, c’est Hollywood tout entier qui pleurait le départ du célèbre designer français Thierry Mugler.
• À lire aussi: Le créateur Thierry Mugler s'éteint à 73 ans
« Je suppose que vous ne pouviez pas attendre pour rejoindre les étoiles et aller habiller les anges et les dieux, mais c’est un triste jour pour nous tous », a opiné Carla Bruni sur Instagram.
Les propos de la chanteuse et mannequin ont trouvé écho dans les témoignages de bon nombre de ses pairs. L’actrice américaine Kristin Davis, bien connue pour son rôle de Charlotte York dans la saga Sexe à New York, a quant à elle déploré la « perte horrible » d’un « visionnaire » sur le même réseau social.
CÉLINE DION
La Québécoise scintillait dans un justaucorps métallique, lors d’une séance photo pour son album Courage. Les clichés, signés Paola Kudacki, ont été utilisés pour la campagne publicitaire, ainsi que l’affiche sélectionnée dans le livret de l’édition de luxe.
BEYONCÉ

Stuttgart, Allemagne – Lors de notre dernier séjour à Stuttgart, nous avons eu l’occasion de conduire deux voitures signées Porsche. La première était un coupé 928 50 Jahre de 1981, donc vous pouvez d’ailleurs retrouver l’essai routier ici. Changement de décor l’après-midi puisque nous avons eu l’opportunité d’essayer un cabriolet GTS mais dans une configuration spéciale.

Que conduisiez-vous il y a 25 ans? En 2001, les acheteurs de véhicules neufs profitaient d’une offre plutôt large et récente. D’une part, les constructeurs avaient mis le paquet lors du millésime 2000. Près de 25% des modèles lancés pendant ces douze mois étaient entièrement nouveaux ou renouvelés! D’autre part, les marques européennes de luxe se préparaient à descendre en gamme, les multisegments émergeaient au détriment des tout-terrains, alors que les berlines et fourgonnettes dominaient le paysage.

Dans un monde où la charge mentale et la pression de performance sont omniprésentes, un mouvement bien-être prend une ampleur remarquée: les retraites au féminin. Loin d’être de simples vacances, ces expériences immersives, souvent en nature ou à l’étranger, offrent aux femmes un espace précieux pour décrocher du quotidien et se reconnecter à leur essence profonde, en compagnie d’autres femmes.







