
Gala de boxe remis à cause du mariage de J-Lo et Ben Affleck?
Le Journal de Montréal
Le combat de championnat du monde des super-lourds-légers entre Oscar Rivas et le Polonais Lukasz Rozanski, qui devait avoir lieu à Cali le 13 août, a été repoussé de quelques semaines. Ce dénouement a un lien avec la chanteuse Jennifer Lopez.
• À lire aussi: Les vedettes Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés
Le promoteur colombien de l’événement, Juan Carlos Moreno, avait promis un gala de première qualité qui devait être présenté au Stade Pascual Guerrero de Cali, un amphithéâtre de 40 000 places.
En plus de la boxe, Moreno voulait aussi offrir un spectacle de musique avec Jennifer Lopez comme tête d’affiche lors de la même soirée. Willie Colon, Chris Brown, Natalia Paris et Omar Geles devaient aussi monter sur scène.
Les négociations étaient bien entamées avec l’artiste internationale, mais tout est tombé à l’eau dans les trois dernières semaines. Lopez s’est marié avec l’acteur Ben Affleck avant de partir en voyage de noces.
Étant donné que Lopez était l’artiste principal de la soirée, tout le reste a suivi. Le combat Rivas-Rozanski sera présenté à une autre date à un endroit qui n’est pas encore déterminé.
Bref, plusieurs personnes dans le dossier, dont les deux boxeurs, nagent en plein brouillard pour la suite des choses.
Plusieurs indices
Pour Rivas, se battre en Colombie, c’était le rêve d’une vie. Après qu’il soit devenu champion du monde, le protégé de Marc Ramsay avait mentionné que ce projet lui tenait à coeur.

ST. PAUL | Plus ça change plus c’est pareil : le Canada a été incapable de dompter la Tchéquie pour une troisième année de suite et a subi l’élimination en demi-finale du Championnat mondial junior de hockey, dimanche soir, devant une foule très décevante au Grand Casino Arena, au Minnesota. Défaite de 6 à 4.

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.


