
Faillite personnelle: pas de «vie de princesse», soutient Stéphan Huot
Le Journal de Montréal
Stéphan Huot se défend de mener la grande vie depuis ses déboires financiers et accuse plutôt son ancien partenaire financier de «s’acharner» sur lui.
• À lire aussi: Stéphan Huot aurait conservé un grand train de vie, même après sa faillite
«Ce n’est pas parce que je suis allé [en Floride] avec mes enfants ou qu’il y a des gens qui m’aident que je mène une vie de princesse», plaide celui qui était à la tête du défunt Groupe Huot, en entrevue avec notre Bureau d'enquête.
Stéphane Huot digère mal les «nouvelles informations troublantes» invoquées par les avocats de son ancien partenaire financier Robert Giroux en lien avec diverses dépenses «qui semblent incompatibles» avec son «statut de faillite».
«Ça se peut-tu! Même si je me promenais en vélo, on dirait que je suis chanceux de me promener en vélo. C’est ridicule, c’est de l’acharnement», dénonce Stéphan Huot.
L’homme d’affaires reconnaît s’être rendu en Floride à trois reprises entre décembre 2023 et mars 2024, mais insiste sur le fait que deux de ces voyages étaient liés à la vente de son condo.
«Je vais en Floride pour signer la vente du condo que j’ai perdu. Un moment donné, lâchez-moi. C’est ridicule! Je ne dis pas si j’allais en Europe tous les week-ends!» se défend-il.
