
Ces marques qui ne vendent toujours pas de voitures électriques
Le Journal de Montréal
De plus en plus de marques automobiles emboitent le pas de l’électrification, certains allant même jusqu'à promettre uniquement des modèles électriques dans un avenir rapproché.
Par ailleurs, des constructeurs généralistes comme Chevrolet, Ford et Hyundai, pour ne nommer que ceux-là, électrifient leur gamme progressivement. Cependant, cette tendance ne se traduit pas pour tout le monde...
Dans ce nouvel épisode de Podcast de chars sur QUB Radio, Frédéric Mercier et Germain Goyer passent en revue les différents fabricants qui ne proposent pas encore de véhicules électriques.
La liste dressée par les journalistes est plus longue que vous pourriez le croire... Surprises garanties!
Deux fois par mois, retrouvez ce duo d’animateurs à la barre de ce balado qui couvre l’univers automobile avec un ton ludique.

Il n’y a pas que Le Guide de l’auto qui fête son soixantième. En effet, même si c’était à prévoir depuis longtemps, la Série F de Ford vient d’être couronnée comme la camionnette la plus vendue au Canada pour une 60e année consécutive. C’est aussi le véhicule le plus vendu, toutes catégories confondues, pour une 16e année de suite.

Stuttgart, Allemagne – Lors de notre dernier séjour à Stuttgart, nous avons eu l’occasion de conduire deux voitures signées Porsche. La première était un coupé 928 50 Jahre de 1981, donc vous pouvez d’ailleurs retrouver l’essai routier ici. Changement de décor l’après-midi puisque nous avons eu l’opportunité d’essayer un cabriolet GTS mais dans une configuration spéciale.











