
A’s d’Oakland : un dernier match sous haute tension à prévoir
TVA Nouvelles
La planète sportive aura les yeux tournés vers Oakland jeudi après-midi, quand les Athletics disputeront la dernière partie de leur histoire dans cette ville et l’émotion sera certes à son comble dans les gradins du vieux Coliseum.
• À lire aussi: Brad Pitt et «Moneyball» ont contribué à l’agonie des A’s d’Oakland
• À lire aussi: Tom Hanks, MC Hammer et Drummondville unis par les A’s d’Oakland
• À lire aussi: Oakland: se faire domper par courriel, ça ne passe pas
Présent en Californie pour l’occasion, notre journaliste Jean-Nicolas Blanchet a pu constater dans les récents jours que l’amertume et la rancœur sont bien palpables à l’intérieur du stade et aux alentours. Les amateurs de baseball n’acceptent tout simplement pas la façon de faire du grand patron du club et du peu de considération à leur égard. Plusieurs d'entre eux n'hésitent pas à manifester leur mécontentement durant les rencontres, invitant notamment le propriétaire John Fisher à vendre la concession.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












