
«Votre opinion m’importe peu» - Slafkovsky
TVA Nouvelles
Juraj Slafkovsky peine à mettre le doigt sur ce qui ne fonctionne pas dans son jeu cette saison, mais une chose est sûre, il ne puisera pas de l'inspiration dans les articles rédigés par les membres de la presse.
Lorsque le journaliste de TVA Sports Anthony Martineau lui a demandé s’il prenait au sérieux ce qu’on écrivait à son sujet, le Slovaque a décoché une réponse limpide.
«Ce que vous dites? Non, ça ne m’importe pas ("I couldn't care less")», a-t-il fait savoir.
Précisant sa pensée, Slafkovsky a avoué que comme tout le monde, il pouvait être légèrement piqué par certains commentaires, mais qu’il finissait par en rire.
«Je ne peux qu’en plaisanter. On gagne un match et vous écrivez de gentilles choses. On en perd un et tout va mal. C’est assez drôle.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











