
Voici un hôtel des Caraïbes où croiser des vedettes internationales
Le Journal de Montréal
Qu’ont en commun Pamela Anderson, Emily Ratajkowski, Gigi Hadid et Chloë Sevigny, mis à part leur joli minois et leur renommée internationale? Ces noms connus figurent tous à l’impressionnant registre d’invités du Palm Heights, un hôtel-boutique des Caraïbes qui agit comme véritable aimant à célébrités depuis son ouverture en 2019.
Situé le long des rives cristallines de la Seven Mile Beach, sur l’île de Grand Cayman, l’hôtel fondé par la directrice artistique Gabriella Khalil respire le cool et le glamour, sans toutefois tomber dans la prétention.
On y a découvert un décor fortement inspiré des années 60 et 70, où les pièces de mobilier vintages se succèdent dans un agencement qui ferait rougir n’importe quel amateur de design. S’y trouvent également une plage de sable blanc immaculée bordée de serviettes rayées et de parasols jaune soleil ainsi qu’un tout nouveau spa, havre de paix de plus de 60 000 pieds carrés qu’on ne serait pas étonné d’apercevoir dans le Architectural Digest sous peu.
Malgré la beauté époustouflante des lieux, c’est l’hospitalité du personnel et sa façon de nous faire sentir à la maison, presque comme si on faisait partie de la famille, qui restent ancrées en nous. Après seulement quelques heures sur le site, on comprend pourquoi les vedettes en ont fait leur repère.
