
Voici 9 personnalités qui pourraient être des victimes parfaites du «Bye Bye 2024»
Le Journal de Montréal
Dire que la dernière année fut riche en émotions, en controverses et en événements importants relève de l’euphémisme. Les journalistes culturels du Journal se sont amusés à recenser neuf personnalités qui pourraient très bien être parodiées par les comédiens du Bye Bye le 31 décembre.
Céline Dion
Le plus grand retour qui soit a été celui de Céline Dion qui, du sommet de la tour Eiffel (rien de moins!), a chanté Hymne à l’amour d’Édith Piaf en faisant pleurer le monde entier lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Il est tout simplement impossible d’imaginer un Bye Bye sans elle. (SEN)
Taylor Swift
Avec Céline Dion, c’est Taylor Swift qui aura le plus marqué la dernière année musicale, et ce à travers le monde. Son immensément lucrative tournée Eras, sa relation ultramédiatisée avec le sportif Travis Kelce (dont l’équipe, les Chiefs de Kansas City, a remporté le dernier Super Bowl), ses sorties entre célébrités et son amour pour la mode sont des sources intarissables d’imitations. (SEN)
Guillaume Lemay-Thivierge
Il a fait une mauvaise blague raciste qui a fait les manchettes et lui a coûté son emploi d’animateur de la populaire émission Chanteurs masqués. Guillaume Lemay-Thivierge a connu une année qu’il préférera certainement oublier. Autrement dit, du bonbon pour les scripteurs du Bye Bye. (CB)
Justin Trudeau
Les rebondissements des dernières semaines – son souper avec Donald Trump à Mar-a-Lago, la démission fracassante de sa ministre des Finances et les appels à son départ – suffissent à remplir au moins un ou deux sketches. La matière est si riche qu’on imagine mal le Bye Bye sans un clin d’œil à notre futur ex-premier ministre. (CB)
