
Le Gatinois Mat Shank représente le Canada au Nashville Elvis Festival Le Gatinois Mat Shank représente le Canada au Nashville Elvis Festival
Radio-Canada
C’est en visitant Graceland pour la première fois que Mat Shank est entré en contact avec l’univers d’Elvis Presley. C’est ensuite venu avec de petits spectacles devant la famille, ça a commencé à grossir pour aller devant les voisins, dans les bars et maintenant sur la scène, souligne-t-il.
Pour ses performances, le jeune artiste confie bénéficier de plusieurs atouts : Ma voix ressemble quand même à celle d’Elvis, ça reste assez naturel pour moi, mais je dirais qu'une fois que je suis sur scène, on dirait que je le ressens. Mat Shank dit avoir hâte de participer au Nashville Elvis Festival pour faire de nouvelles rencontres qui lui permettront de s’améliorer.
Le gagnant de ce concours de personnification aura l’opportunité de se rendre au Ultimate Elvis Tribute Artist Contest organisé à Graceland pour récompenser la meilleure représentation de l'héritage d'Elvis Presley.

C'est une semaine occupée au Théâtre Grand Espace de Sherbrooke. La compagnie Zemmour Ballet présentera pour quatre soirs son spectacle les Évadés de la moraline. La première est dans quelques minutes. Ce spectacle est le fruit du travail acharné de la troupe, dont les membres dansent tous les jours depuis un mois. Delphine Belzile s'est rendu au Grand Espace lors des toutes dernières répétitions du groupe.












