
Julie Colette Wright honorée par la Western Ontario Drama League Julie Colette Wright honorée par la Western Ontario Drama League
Radio-Canada
Deux prix ont été remis à la troupe de la région de Chatham-Kent pour sa pièce Remember, Maggy?, écrite par des gens de Sarnia, une pièce remplie d'émotions puisqu'elle porte sur l'Alzheimer.
La troupe a remporté le prix du meilleur ensemble ainsi que celui du meilleur rôle secondaire joué par une francophone très connue, Julie Colette Wright.
Depuis plusieurs années, elle se concentre davantage sur la réalisation et la mise en scène, mais récemment, elle a fait un retour comme comédienne se méritant un prix auquel elle ne s'attendait pas vraiment.
J'étais sous le choc, je pensais pas à grand chose et je me suis tournée vers mes amis et tout le monde pleurait.
Julie se dit également très fière du prix du meilleur ensemble que la troupe a décroché.
C'est toujours bien d'être reconnu. Je pense que ça nous donne le goût, ça continue à nous pousser à faire d'autre théâtre.

C'est une semaine occupée au Théâtre Grand Espace de Sherbrooke. La compagnie Zemmour Ballet présentera pour quatre soirs son spectacle les Évadés de la moraline. La première est dans quelques minutes. Ce spectacle est le fruit du travail acharné de la troupe, dont les membres dansent tous les jours depuis un mois. Delphine Belzile s'est rendu au Grand Espace lors des toutes dernières répétitions du groupe.












