
Croisière Disney: 10 choses surprenantes à faire sur le nouveau bateau «Treasure»
Le Journal de Montréal
Tous à bord!
Depuis le 21 décembre, le grand public peut embarquer sur le tout nouveau bateau de croisière de Disney: le Treasure. On a vécu l'expérience en grande primeur quelques jours avant, et on vous dévoile ce qui s'y cache!
Films, séries télé, marchandise, parcs d’attractions, on connaît Disney pour son offre classique, mais l’empire du divertissement se taille une place de choix dans le milieu des croisières depuis un moment déjà. La demande est telle qu’aux Magic, Wonder, Dream, Fantasy et Wish s’ajoute maintenant le Treasure.
Rien n’est sans thème chez Disney, et le mot d’ordre sur le Treasure est «aventure». Chaque activité, chaque repas et chaque spectacle comprennent une touche d’aventure. En fait, dès la seconde où l’on met le pied sur l’immense navire, on peut s’attendre à une tonne de surprises, en plus du traitement royal.
Avide de divertissement, le Treasure comprend pas moins de deux salles de cinéma. On y présente des films sous la grande bannière Disney, bien sûr, ce qui comprend donc aussi Marvel, Star Wars et plus encore. Soyez sans crainte, on peut se procurer un maïs soufflé et une boisson avant que le film commence!
Si le cinéma n’est pas votre truc, on retrouve dans diverses salles à travers le bateau des jeux-questionnaires, du karaoké, des activités créatives et même des ateliers. Impossible de s’ennuyer une seule seconde.

Il n’y a pas que Le Guide de l’auto qui fête son soixantième. En effet, même si c’était à prévoir depuis longtemps, la Série F de Ford vient d’être couronnée comme la camionnette la plus vendue au Canada pour une 60e année consécutive. C’est aussi le véhicule le plus vendu, toutes catégories confondues, pour une 16e année de suite.












