
«Un manque de consensus» explique le départ de Renard, selon Gervais
TVA Nouvelles
Le président du CF Montréal, Gabriel Gervais, a discuté avec les journalistes vendredi avant-midi afin d’expliquer le divorce d’avec le directeur sportif Olivier Renard confirmé la veille, et il a justifié les récents développements par des divergences d’opinions sur des sujets fondamentaux.
L’organisation montréalaise se trouve en pleine tempête à cause du départ de Renard, embauché en 2019. Comme annoncé jeudi, Gervais, qui assumera la gestion des activités sportives sur une base intérimaire, a dit vouloir «prendre du recul» par rapport à son nouveau mandat pour trouver la meilleure formule et prendre des décisions éclairées.
• À lire aussi: Ce devait être la plus belle semaine de la saison du CF Montréal...
• À lire aussi: Le CF Montréal confirme le départ d’Olivier Renard
Pour ce qui est des circonstances entourant la fin de l’association avec le Belge, le président n’a pas trop dévoilé son jeu de cartes.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












