
«Bye Bye 2023» : les apparitions surprises marquantes
Le Journal de Montréal
Louis Morissette, Patsy Gallant, Patrick Huard et la distribution de «Chambres en ville» ont fait des apparitions surprises, dimanche soir, dans le Bye Bye.
• À lire aussi: «Bye Bye 2023»: le gouvernement Legault parmi les écorchés
Le réalisateur Simon-Olivier Fecteau et sa bande et ont laissé cette année une grande place aux «caméos» pour soutenir le noyau principal de comédien, composé de Guylaine Tremblay, Sarah-Jeanne Labrosse, Pierre-Yves Roy Desmarais et Claude Legault.
Le chef d'orchestre des «Bye Bye» de 2008 à 2013, Louis Morissette, a effectué un retour dans la revue annuelle du 31 décembre, sous les traits de Martin Matte pour un pastiche – réussi – du talk-show Matin Matte en direct, intitulé pour les biens de la cause Martin Matte en détresse.
Francis Reddy, Patricia Paquin, Anne Dorval, Gilbert Lachance, Gregory Charles et Vincent Graton sont quant à eux retournés à la pension de Louise DesChâtelets, 30 ans plus tard, dans la reprise du téléroman Chambres en ville. Ce sketch a notamment abordé les «rénovictions», la pénurie de logements et les hausses successives des taux hypothécaires,

Les Fêtes passées, c’est le temps d’une nouvelle rentrée télé. Plusieurs nouveautés se greffent à la programmation. La fiction mène la grille. Quelques comédies nous permettent de souffler. Du côté des variétés et des téléréalités, on est dans la continuité. Résumés de 25 titres qui débarquent sur nos quatre chaînes généralistes.


