
Une décision de Slafkovsky critiquée sans retenue
TVA Nouvelles
La «relation» entre les partisans du CH et Juraj Slafkovsky a connu ses premières «frictions», cette semaine, alors que plusieurs n’ont pas hésité à s’afficher publiquement comme étant «déçus» du rendement de l’imposant no 20 depuis l’ouverture du calendrier préparatoire.
Lors de son segment «La mise en échec», présenté à l’occasion de l’émission «JiC», notre informateur Renaud Lavoie y est allé d’une percutante sortie, mentionnant que les attentes envers le jeune homme étaient tout simplement trop élevées.
Voyez le segment complet en vidéo principale.
Il faut rappeler que dès la sélection du Slovaque au tout premier rang du repêchage de juillet dernier, quantité d’amateurs avaient mentionné voir en Slafkovsky un attaquant qui saurait se montrer décisif dans la LNH tout au long de la saison à venir.
«Il y a juste trop d’attentes!», a d’abord et sans la moindre hésitation lancé le journaliste.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












