
Jake Evans: le verdict tombe
TVA Nouvelles
L’attaquant Jake Evans ratera de 4 à 6 semaines de jeu en raison d'une blessure au bas du corps, a confirmé le Canadien samedi après-midi.
• À lire aussi: Montembeault rappelé par le CH
Le numéro 71 est tombé au combat durant la rencontre du 20 décembre face aux Penguins de Pittsburgh quand il a encaissé un contact au genou de Justin Brazeau. Depuis ce temps, il a manqué deux affrontements. Dans le meilleur des scénarios, Evans reviendra en action quelques jours avant la pause des Jeux olympiques.
Cette saison, il a récolté cinq buts et autant d'aides pour 10 points en 34 matchs, tout en conservant un différentiel de -13.
Par ailleurs, Alexandre Texier a participé à l'entraînement de samedi, même s'il a été incapable de terminer le duel de mardi à Boston. Conséquemment, il a des chances logiques de participer à la partie de dimanche contre le Lightning de Tampa Bay.

Des décisions difficiles pourraient attendre le Canadien plus tard cette saison, quand il accueillera le retour de tous ses joueurs à l’infirmerie. En embauchant Alexandre Texier et en faisant l’acquisition de Phillip Danault, le CH a mine de rien ajouté deux patineurs à sa formation sans sortir un contrat de l’équation.












