
Un autre sympathisant des Hells Angels candidat aux élections municipales, cette fois dans Lanaudière
Le Journal de Montréal
Un autre membre d’un club-école des Hells Angels se présente aux élections municipales, cette fois à la mairie d’une municipalité de Lanaudière.
• À lire aussi: Élections municipales: un sympathisant des Hells Angels se porte candidat dans une municipalité de l’Estrie
• À lire aussi: Sympathisant des Hells candidat en Estrie: Ian Lafrenière dénonce l’arrogance des motards, qui «pourrissent nos vies»
Pascal «Paco» Bergeron, qui fait partie des Destroyers de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, est l’un des trois candidats en lice pour le poste de maire de Mandeville, a découvert notre Bureau d’enquête.
Sa candidature au scrutin du 2 novembre prochain a été officialisée par Élections Québec vendredi dernier, à la fin de la période de mise en candidature. Lundi, nous révélions qu’un autre sympathisant des Hells, Sylvain Vallée, briguait quant à lui un poste de conseiller municipal à Cookshire-Eaton, en Estrie.
Sur sa page Facebook, Bergeron, 35 ans, arbore fièrement le chandail de la «First Run» des Hells Angels, la première randonnée à moto de l’année à laquelle participent les membres du célèbre club de motards criminalisés et leurs supporteurs.
Il republie également une vidéo d’une prise de bec entre une policière et Martin Gamache, membre en règle du chapitre de Québec des Hells. «Attention ACAB», écrit-il.
