
Un échange catastrophique des Canucks
TVA Nouvelles
Les retrouvailles entre les entraîneurs André Tourigny et Patrick Roy, respectivement aux commandes de l’Utah HC et des Islanders de New York, ont tourné à l’avantage du premier, jeudi, au UBS Arena, et encore une fois, Dylan Guenther s’est distingué.
• À lire aussi: «Nick Suzuki est le capitaine parfait pour Montréal»: à Salt Lake City, Sean Durzi se réjouit des succès de son grand ami
• À lire aussi: Il y avait «beaucoup de feu et pas beaucoup d’eau» entre Patrick Roy et André Tourigny
• À lire aussi: Josh Doan veut poursuivre l’héritage de son père
Dans un duel palpitant pendant lequel certains joueurs connus des amateurs de hockey d’ici se sont distingués, l’équipe de Salt Lake City est revenue de l’arrière pour l’emporter 5 à 4 en prolongation. Comme ce fut le cas mardi dans le gain de 5 à 2 aux dépens des Blackhawks de Chicago, Guenther a réalisé un doublé, obtenant notamment le but victorieux.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











