
Si le Canadien appelle, Beauvillier écoutera
TVA Nouvelles
Le hockeyeur québécois Anthony Beauvillier risque de se retrouver sur le marché des joueurs autonomes, le 1er juillet prochain, et si d’aventure le Canadien de Montréal lui faisait signe, il tendrait assurément l'oreille.
Le Sorelois de 28 ans a terminé la dernière campagne avec les Capitals de Washington, qui l’ont acquis des Penguins de Pittsburgh à la date limite des transactions. Après avoir atteint le deuxième tour des séries éliminatoires avec la bande à Alex Ovechkin, Beauvillier aimerait bien poursuivre son séjour dans la capitale américaine, mais pour l'instant, les communications ne sont pas fréquentes entre son agent et l’organisation des «Caps».
• À lire aussi: Repêchage: des recruteurs ne sont pas très positifs pour le CH
«Je dirais que c'est tranquille encore aujourd'hui, mais le repêchage s'en vient, le 1er juillet s'en vient, j'espère pouvoir rester là, honnêtement j'ai vraiment aimé mon parcours là», a-t-il indiqué, vendredi, lors d’un entretien à l’émission «JiC».
«J'aimerais donner plus de détails, mais c'est vraiment quand même assez tranquille en ce moment», a-t-il ensuite réitéré.

Imaginez que votre famille a un billet gagnant pour aller à La poule aux œufs d’or, mais que c’est votre oncle Fernand qui y va. Il arrive là en camisole, avec du poil sur les épaules et quelques cheveux gras. Il fait un rot involontaire en se présentant. Et il choisit l’œuf, même si l’enveloppe contenait quatre fois plus d’argent.












