
Serge Savard lance d’autres pointes à Bergevin
TVA Nouvelles
Serge Savard n'a jamais eu la langue dans sa poche et il ne fera pas semblant d’aimer Marc Bergevin. Le «Sénateur» n’a jamais digéré que Bergevin lui manque de considération après qu'il eut pourtant joué un rôle important dans son embauche à titre de directeur général en 2012.
En entrevue sur les ondes de BPM Sports, mardi, Savard s’est permis plusieurs pointes à l’endroit de celui qui a été succédé par Kent Hughes après son congédiement en novembre 2021.
«Bergevin, ses deux plans de cinq ans n’ont pas fonctionné. On a plus d’espoir avec un management qui est très, très supérieur à ce qu’on avait avant», a lancé Savard, qui s'entretenait avec l'animateur Tony Marinaro dans le cadre de l'émission «Le Forum».
Plus tard dans l’entrevue, il a réitéré sa confiance envers la direction actuelle et en a profité pour écorcher de nouveau Bergevin.
«J’ai confiance en ce management. C’est beaucoup plus sérieux qu’avant. Quand tu regardes Bergevin lors de sa dernière année, il avait un joueur sur l’équipe dans ses sept derniers repêchages.

Imaginez que votre famille a un billet gagnant pour aller à La poule aux œufs d’or, mais que c’est votre oncle Fernand qui y va. Il arrive là en camisole, avec du poil sur les épaules et quelques cheveux gras. Il fait un rot involontaire en se présentant. Et il choisit l’œuf, même si l’enveloppe contenait quatre fois plus d’argent.












