
Le duo country Rosewood Ave lance Good Ole Days Le duo country Rosewood Ave lance Good Ole Days
Radio-Canada
Dave et Sabrina Sauvé, des partenaires dans la vie et sur la scène, ont écrit leur nouvelle chanson pendant un récent séjour à Nashville. Good Ole Days se veut une célébration du moment présent : vivre des moments précieux pour en faire de beaux souvenirs.
On le savait pas que c’était le bon vieux temps pendant qu’on était en train de le faire. On est en train de faire le bon vieux temps comme c’est là, partage Dave Sauvé.
Rosewood Ave, l’artiste du mois de l’Association de la musique country de l'Ontario (CMA Ontario), va fêter la sortie de la chanson lors d’un concert à Iroquois Falls le samedi 25 février, où le couple s’est rencontré à l’école secondaire.

C'est une semaine occupée au Théâtre Grand Espace de Sherbrooke. La compagnie Zemmour Ballet présentera pour quatre soirs son spectacle les Évadés de la moraline. La première est dans quelques minutes. Ce spectacle est le fruit du travail acharné de la troupe, dont les membres dansent tous les jours depuis un mois. Delphine Belzile s'est rendu au Grand Espace lors des toutes dernières répétitions du groupe.

Le nombre d'hôpitaux en mauvais ou très mauvais état a doublé au Québec. Depuis des années, le gouvernement estimait leur nombre à une centaine, mais les dernières évaluations ont fait bondir le nombre à 227. Une mauvaise surprise pour Santé Québec, qui parle d'un problème inquiétant. Le reportage de Davide Gentile.











