
La veuve de Johnny Gaudreau brise le silence et lui rend un émouvant hommage dans Instagram
Le Journal de Montréal
L’épouse de Johnny Gaudreau, Meredith, a réagi samedi matin au décès tragique du hockeyeur dans un accident de la route.
• À lire aussi: Le hockeyeur Johnny Gaudreau perd la vie, frappé par un conducteur en état d’ébriété: «Une tragédie inimaginable»
• À lire aussi: Mort des frères Gaudreau: un beau geste de solidarité de Primeau et Matheson
• À lire aussi: Johnny Gaudreau et son frère devaient assister au mariage de leur sœur vendredi
Dans Instagram, la veuve de l’athlète de 31 ans a livré un touchant hommage décliné en deux publications à celui qu’elle a qualifié de «meilleur papa au monde».
«Il était tellement attentionné et aimant. C’était le meilleur partenaire avec qui vivre la parentalité. Il n’a jamais manqué un rendez-vous. Il était le meilleur pour coucher notre bébé», a raconté Meredith Gaudreau.
Elle indique également que pour leur fille, Johnny était la «prunelle de ses yeux».
«J’aime voir à quel point elle lui ressemble. Nous allons te rendre fier. Nous t’aimons tellement, papa», a-t-elle conclu.
La veuve du défunt joueur a aussi remercié Johnny Gaudreau pour ce qu’elle estime avoir été «les meilleures années de sa vie».

Jordan Binnington connaît une saison difficile à St-Louis. Avant la visite du Canadien, il affichait une ronflante moyenne de 3,56 et un taux d’efficacité de ,869. Toutefois, le temps d’un soir, il a démontré pourquoi Équipe Canada lui confiera le poste de gardien numéro un aux Jeux olympiques de Milan-Cortina, dans un peu plus d’un mois.

À l’approche de la mi-saison, l’attaquant du Canadien de Montréal Ivan Demidov est en feu. Il fait tout pour conserver des chances légitimes de remporter le trophée Calder, mais le défenseur Matthew Schaefer, des Islanders de New York, est devant lui actuellement dans la course pour l’obtention du titre de recrue par excellence dans la Ligue nationale de hockey.

