
Josh Anderson, le Peter Parker du Canadien
TVA Nouvelles
Il y a de ces blessures étranges au cours d’une carrière: Joe Sakic qui se prend les doigts dans la souffleuse, José Théodore qui perd pied dans les marches de son escalier glacé et, maintenant, Josh Anderson... mordu par ce qui semble être une araignée.
On se demandait de quoi pouvait bien souffrir le gros attaquant, tenu à l’écart de la patinoire depuis le début du camp en raison d’une blessure que le Canadien avait inscrite dans la catégorie «haut du corps».
Voyez une mise à jour du camp d'entraînement gracieuseté de Renaud Lavoie dans la vidéo ci-dessus.
Apte à participer à des entraînements complets depuis mercredi, Anderson a éclairci le mystère.
«Pour être honnête, j’ignore quel insecte m’a piqué ou mordu. Mais, un matin, je me suis réveillé et ma main était enflée. Pendant quelques jours, j’ai été incapable de la bouger, a-t-il raconté. J’ai dû prendre des antibiotiques.»

Imaginez que votre famille a un billet gagnant pour aller à La poule aux œufs d’or, mais que c’est votre oncle Fernand qui y va. Il arrive là en camisole, avec du poil sur les épaules et quelques cheveux gras. Il fait un rot involontaire en se présentant. Et il choisit l’œuf, même si l’enveloppe contenait quatre fois plus d’argent.












