
En vidéo : le stationnement des visiteurs du Festival of Speed de Goodwood
Le Journal de Montréal
Le Festival of Speed de Goodwood fait partie des évènements les plus prisés des amateurs d’automobile à travers le monde.
Chaque année, les modèles les plus spectaculaires et les plus rapides de la planète s’y rassemblent au grand bonheur des visiteurs.
L’édition 2022 nous a d’ailleurs permis de découvrir la McMurtry Spéirling, une voiture électrique sortie de nul part qui a établi un nouveau record de vitesse.
Même pas besoin de se rendre jusque dans l’enceinte du festival pour admirer des bolides extraordinaires à Goodwood. Présent à l’évènement cette année, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert s’est promené dans le stationnement des visiteurs pour y découvrir des véhicules absolument exceptionnels. Ce n’est pas compliqué, c’est une exposition en soi!
Visionnez la capsule vidéo au haut de cet article pour découvrir les trouvailles d’Antoine!

Il n’y a pas que Le Guide de l’auto qui fête son soixantième. En effet, même si c’était à prévoir depuis longtemps, la Série F de Ford vient d’être couronnée comme la camionnette la plus vendue au Canada pour une 60e année consécutive. C’est aussi le véhicule le plus vendu, toutes catégories confondues, pour une 16e année de suite.












