
Attaque au marteau à Saint-Constant: le fils d’un influent Hells Angels et deux complices accusés de l’invasion de domicile et de voies de fait armées
Le Journal de Montréal
Le fils d’un influent Hells Angels s’est fait rapidement pincer par les policiers en fin de semaine après un appel en pleine nuit pour une invasion de domicile, au cours de laquelle un homme a été violemment attaqué à coups de marteau.
Le membre bien connu des Hells Angels, Robert Lecompte, a probablement eu un dur réveil samedi matin quand il a appris que son fils de 32 ans, Richard Dion-Lecompte, venait d’être arrêté.
Lundi, le trentenaire et ses complices, Francis Bergeron, 30 ans, et Éric Robidoux, 43 ans, ont comparu par vidéoconférence pour être officiellement inculpés de multiples chefs d’accusation.
Le trio est accusé de déguisement, de possession d’instruments pouvant servir à pénétrer par effraction, d’introduction par effraction, de possession d’arme dans un dessein dangereux, de voies de fait armées et de voies de fait causant des lésions.
Les faits reprochés seraient survenus dans la nuit de samedi, dans un logement d’un immeuble de la Place Lanctôt, à Saint-Constant.
