
Apple lance ses nouveaux AirPods et HomePod mini, ainsi qu'un nouveau service Apple Music Voice avec Siri (uniquement)
Le Journal de Montréal
Un mois après la sortie des nouveaux iPhone 13, Apple sort de ses cartons une nouvelle et troisième génération d’écouteurs AirPods et son nouveau haut-parleur HomePod mini.
Ceux-ci disposent d’un son spatial et d’une nouvelle puce H1 qui ensemble procure une audio computationnelle censée offrir un son révolutionnaire Adaptive EQ, la même audio que sur les modèles AirPods Pro. Les utilisateurs peuvent donc profiter du son spatial avec Dolby Atmos dans le service Apple Music®, les films et les émissions télé, ainsi que du suivi dynamique des personnages sur tous les appareils Apple.
Par contre, ils ne profitent pas de la fonction d’annulation du bruit ni du mode transparence réservés aux AirPods Pro.
Résistants à la sueur et à l'eau – ce qui leur vaut d’être cotés IPX4 – les nouveaux AirPods sont dotés d'un capteur de sensibilité pour un contrôle facile et intuitif de la musique et des appels téléphoniques.
L'autonomie prolongée de la pile permet jusqu'à six heures d'écoute (cinq avec le son spatial) et cinq minutes de charge suffisent pour obtenir environ une heure d'autonomie. Et avec quatre charges disponibles avec la pile de l'étui, le temps d’écoute monte jusqu'à 30 heures.
Pour une comparaison des AirPods, visitez ce lien.
Prix : 239 $CA
