
«...avant de procéder et sur les conseils de ses parents, elle exige qu’on signe une entente de vie commune.»
Le Journal de Montréal
J’ai 38 ans, et j’en suis à ma troisième union avec une femme. J’ai personnellement toujours été contre le mariage. Élevé par des parents hippies pour qui « il était interdit d’interdire », je n’ai jamais ressenti le besoin de protéger mes arrières comme certains le disent. Et quand je me suis séparé, pas besoin de passer devant les tribunaux. On est parti chacun de notre côté avec nos affaires
Je suis avec ma blonde depuis un an, et on pense acheter une maison ensemble, vu qu’elle est tombée enceinte. Mais avant de procéder et sur les conseils de ses parents, elle exige qu’on signe une entente de vie commune. J’ai pour mon dire que quand on s’aime, vaut mieux se mettre le moins d’entraves sur le chemin. C’est tellement plus facile quand ça pète !
Un gars cool
L’insouciance restera toujours le pire ennemi de celui ou celle qui avance en âge et qui ne pense pas au fait que les années perdues ne se rattrapent plus. Sans un contrat de mariage, une entente de vie commune signée devant notaire est le minimum de protection dont un couple doit se doter quand il décide de fonder une famille.
