
Vous êtes entrepreneur en construction? Un 12 000$ vous attend peut-être
TVA Nouvelles
Si vous êtes entrepreneur en construction, vous pourriez avoir droit à un chèque allant de 4000 $ à 12 000 $ grâce à une action collective liée à la grève illégale d’octobre 2011.
« Des millions de dollars demeurent disponibles, mais risquent de ne pas être versés si les membres n’agissent pas rapidement », préviennent les avocats de CBG Avocats par communiqué ce vendredi.
Ce recours vise de petites entreprises de 50 employés ou moins touchées par les perturbations du 25 octobre 2011, soit parce qu’un chantier a été interrompu, soit parce que des employés ont perdu une journée de rémunération.
Les travailleurs de la construction peuvent pour leur part aller chercher jusqu’à 550 $ et les entrepreneurs, de 4000 $ à 12 000 $. Un montant de 4 M$ dort dans les coffres.
« Une déclaration assermentée est manquante dans près de 7000 réclamations. Une formalité qui, grâce à la technologie, se complète en ligne en cinq minutes à partir d’un téléphone cellulaire au https ://www.ftq-inter.ca/fr/assermentation », indique-t-on.

Les Québécois peuvent réclamer jusqu'à 100$ pour des frais cachés sur des cartes de crédit prépayées
Des milliers de Québécois qui ont payé des frais cachés sur leurs cartes de crédit prépayées peuvent obtenir un remboursement pouvant atteindre 100$ sans même fournir de reçu.



