
Taylor Swift portera-t-elle le collier à 12 000$ de cette Québécoise?
Le Journal de Montréal
La débrouillardise d’une diamantaire d’ici pourrait lui rapporter gros, demain, lors du Super Bowl. La reine de la pop Taylor Swift est à un cheveu de porter devant 120 millions de téléspectateurs la nouvelle création de la Québécoise.
«C’est capoté! Mon collier est entre les mains de son styliste», s’exclame Virginie Roy, qui dirige l’entreprise Proud Diamond et qui n’en revient toujours pas.
La Montréalaise de 39 ans s’est inspirée des Rolling Stones et de la bouche iconique de Taylor Swift pour créer un bijou en or rose recyclé 14K avec 26 diamants et 384 rubis sertis à l’envers.
Grâce à son voisin et ami d’enfance, qui est le grand ami de Taylor Swift, Virginie Roy s’est arrangée pour que l’objet à 12 000$ se retrouve à un seul petit degré de la plus grande vedette de la planète.
Dimanche, Taylor Swift pourrait porter le bijou «made in Québec» quand, après un spectacle à Tokyo samedi soir, elle va débarquer au Allegiant Stadium de Las Vegas pour encourager son amoureux, le numéro 87 des Chiefs, Travis Kelce.
