
Nicki Minaj et Snoop Dogg intègrent le jeu Call of Duty
Le Journal de Montréal
Snoop Dogg, Nicki Minaj et 21 Savage figureront dans la nouvelle édition de Call of Duty.
La saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare 2 doit sortir le 2 août, rapporte GameSpot, et le jeu vidéo de type shooter présentera les trois rappeurs comme personnages de l'intrigue pour célébrer 50 ans de musique hip-hop.
Des photos publiées sur le compte officiel Twitter/X du jeu vidéo montrent le personnage de Nicki – la première rappeuse à recevoir son propre avatar dans un grand jeu vidéo – arborant des cheveux roses et un fard à paupières bleu, ainsi qu'un pistolet rose. Le personnage de Snoop Dogg, quant à lui, tient un pistolet bleu et doré, et est vêtu d'une combinaison dorée et blanche ornée de motifs de feuilles de marijuana.
L'éditeur de jeux vidéo Activision a également annoncé que les joueurs recevront gratuitement des «War Tracks» hip-hop en se connectant à Modern Warfare 2 ou à Warzone entre le 7 et le 16 août.
Ce n'est pas la première fois que des rappeurs se mêlent à l'univers du gaming. 50 Cent a sorti son propre jeu vidéo, intitulé 50 Cent: Bulletproof, dans lequel le joueur incarne le rappeur de Candy Shop cherchant à se venger de ceux qui ont tenté de l'assassiner. Une série de jeux vidéo Def Jam a aussi été publiée dans les années 2000, dans lesquels les joueurs pouvaient combattre des rappeurs tels que DMX et Ludacris.

Le web est rempli de créations dont le but est de répondre à ces questions commençant par « et si…? ». L’intelligence artificielle de nos jours facilite bien sûr les choses, mais il faut aussi souligner le travail de nombreux artistes du numérique, comme nous l’avons vu avec ces sept véhicules issus d’un univers parallèle.

Le magazine américain Consumer Reports vient de publier son nouveau classement annuel des marques automobiles et des modèles avec la meilleure fiabilité anticipée. L’exercice se base sur un sondage auprès de propriétaires et des données sur plus de 380 000 véhicules des années 2000 à 2025 (et quelques 2026) en tenant compte de 20 catégories de problèmes. Un pointage est ensuite attribué sur une échelle de 100.

Non, la Mazda3 ne se renouvelle pas pour l’année modèle 2026. La prochaine génération devra attendre encore, finalement. Si certains consommateurs seront déçus, la division canadienne de Mazda ne s’en plaindra pas, elle qui a vu les ventes de sa voiture compacte augmenter de 46% durant les trois premiers trimestres de 2025 par rapport à la même période de l’année précédente.

Le retour du V8 HEMI de 5,7 litres dans le Ram 1500 (et celui du V8 HEMI de 6,4 litres dans le Jeep Wrangler) pour l’année modèle 2026 a beaucoup défrayé les manchettes. Même s’il existe des options plus modernes et plus performantes comme le Hurricane à six cylindres biturbo chez Stellantis, de nombreux conducteurs restent accrochés à la mécanique à huit cylindres, notamment pour une question de son et de sensation.









