
Meurtre suivi d’un suicide: une voisine avait appelé le 911 la veille
Le Journal de Montréal
Une voisine avait appelé les policiers mardi soir après avoir entendu des hurlements dans l’immeuble de la rue d’Orly, à Laval, où un père et son fils ont été retrouvés sans vie mercredi.
• À lire aussi: Meurtre suivi d’un suicide à Laval: le suspect avait tué sa copine en 2000
«J’ai entendu des cris de mort, un énorme boom et des choses qui se faisaient lancer sur les murs. Je savais que quelque chose de grave se passait», raconte au Journal Francine Massey, visiblement encore sous le choc.
C'est vers 16h30 mardi soir qu'elle dit avoir appelé la police de Laval, persuadée qu’une femme se faisait battre.
«Les policiers sont venus, mais comme il n’y avait plus de bruit, ils sont partis. Moi, je n’en ai pas dormi de la nuit», ajoute celle qui travaille comme préposée aux bénéficiaires depuis 14 ans.
Pour sa part, le Service de police de Laval (SPL) confirme que des agents se sont présentés sur place, mardi en début de soirée, pour une plainte de bruit.
«C’est une opération qui a été faite dans les règles de l’art. Plein de résidents ont été rencontrés, mais on n’a pas retrouvé la source», indique Stéphanie Beshara, relationniste au SPL.
Mercredi matin, Mme Massey affirme avoir de nouveau entendu des hurlements, qui lui ont – une fois de plus – glacé le sang.
«Ensuite des policiers sont arrivés et m’ont hurlé de rester dans mon logement», explique celle qui n’a pu en sortir que plusieurs heures plus tard.
