![[EN IMAGES] «On a pris sa vie», dénonce le frère de l’adolescent abattu à Montréal](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/gsfdgsdc680c2bc-6401-44b3-8d63-ae7255d35f92_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=741&h=305&width=1200)
[EN IMAGES] «On a pris sa vie», dénonce le frère de l’adolescent abattu à Montréal
Le Journal de Montréal
Malgré le froid, plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées pour dénoncer la violence contre les jeunes et en soutien à la famille d’Amir Benayad, abattu en pleine rue plus tôt cette semaine à Montréal.
• À lire aussi: Un jeune de 14 ans est blessé par balle
• À lire aussi: L’ado abattu en pleine rue aurait été ciblé par erreur
• À lire aussi: Un ado de 17 ans abattu en pleine rue à Montréal
Des membres de sa famille, dont son père, ont reçu plusieurs messages de soutien dimanche.
La majorité des gens sur place demandent des actions concrètes du gouvernement pour réduire la vague de violence qui a fait quatre victimes chez les adolescents de la métropole depuis un an.
Le petit frère d’Amir Benayad a pris la parole pour livrer un témoignage poignant.
«C’était un bon gars, on a pris sa vie, c’est injuste. Il n’était même pas impliqué, il ne faisait rien. On attendait l’été, on était censés faire des sorties, on allait au coiffeur aujourd’hui. C’était un gars bien», a raconté émotivement son frère.
En plus de celui-ci, Mustapha Ouadhi, le père du jeune Hani qui a été tué par balle en décembre, et Sam Bouchoul, le beau-frère de Meriem Boundaou, également décédée par balle, ont pris la parole lors de ce rassemblement.
