
7 restaurants où emmener papa pour la fête des Pères
Le Journal de Montréal
Cette année, pour la fête des Pères, faites plaisir à votre paternel en l’emmenant au restaurant! Qu’il soit plus du style classique, raffiné ou amateur de bières de microbrasseries, voici quelques suggestions de restaurants particulièrement intéressants pour souligner la fête des Pères.
Une visite au restaurant Bonaparte est un voyage dans le temps qui ne vous laissera pas indifférent. Entre les plats d’inspiration française qui n’ont guère changé depuis 40 ans et le service absolument impeccable, digne d’une grande maison, il est impossible que vous n’y preniez pas plaisir. Le menu dégustation, à prix très compétitif, reste votre meilleur choix, tout en optant pour le soufflé, un dessert en voie de disparition au Québec. Nappe blanche, chaises confortables, service attentif... Votre père vous remerciera.
https://www.restaurantbonaparte.com
447, rue Saint-François-Xavier, Montréal

Il n’y a pas que Le Guide de l’auto qui fête son soixantième. En effet, même si c’était à prévoir depuis longtemps, la Série F de Ford vient d’être couronnée comme la camionnette la plus vendue au Canada pour une 60e année consécutive. C’est aussi le véhicule le plus vendu, toutes catégories confondues, pour une 16e année de suite.

Stuttgart, Allemagne – Lors de notre dernier séjour à Stuttgart, nous avons eu l’occasion de conduire deux voitures signées Porsche. La première était un coupé 928 50 Jahre de 1981, donc vous pouvez d’ailleurs retrouver l’essai routier ici. Changement de décor l’après-midi puisque nous avons eu l’opportunité d’essayer un cabriolet GTS mais dans une configuration spéciale.











