
«Laine a toujours un aussi bon lancer» – Montembeault
TVA Nouvelles
Si quelqu’un sait que Patrik Laine a un bon tir, c’est Samuel Montembeault. Avant que Kent Hughes ne fasse l’acquisiton du Finlandais, Montembeault l’a affronté quatre fois devant la cage des Canadiens. Les quatre fois, Laine l’a déjoué.
Laine était de retour à l’entraînement avec ses coéquipiers, mercredi à Brossard. Montembeault avait de bonnes nouvelles à rapporter aux partisans du Tricolore.
«Il a toujours un aussi bon lancer, a-t-il assuré. Lors de l’entraînement matinal avant le match contre Edmonton, c’est lui qui s’était occupé de mon échauffement.»
Le franc-tireur, qui se remet d’une blessure à un genou, se rapproche d’un retour au jeu; peut-être même fin novembre selon Renaud Lavoie.
«Je trouve qu’il bouge bien, a mentionné Montembeault. Ç’a l’air de bien aller.»

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












