
Une vie de rêve au Mexique : la luxueuse villa de Jennifer Aniston à Los Cabos
Le Journal de Montréal
Lieu paradisiaque aux paysages dignes d’une carte postale avec ses dunes et ses rochers qui émergent de la mer de couleur saphir, Los Cabos, au Mexique, attire des touristes du monde entier et les célébrités ne font pas exception à la règle. Plusieurs aiment ce joyau irrésistible, dont la célèbre actrice, Jennifer Aniston, une habituée de Los Cabos, si bien que les médias locaux la surnomment la Queen of Cabo.
Jennifer Aniston aime voyager. On peut la rencontrer aussi bien aux Bahamas que dans une grande capitale européenne comme Paris. N’empêche que son endroit favori pour décompresser demeure Los Cabos. À l’instar d’autres grandes célébrités, on pense notamment à Tom Cruise, Courteney Cox, Jimmy Kimmel ou encore John Travolta, l’actrice de 54 ans aime Los Cabos, cet endroit très prisé des gens riches et célèbres, tant pour faire la fête que pour profiter de grands moments de détente.
Même si l’endroit regorge d’hôtels luxueux et que plusieurs stars hollywoodiennes les fréquentent, certains y ont leur propre villa, tandis que d’autres préfèrent y louer une luxueuse villa privée.
C’est le choix de l’actrice maintes fois récompensée. Si elle a déjà choisi de résider dans une villa privée au sommet des collines qui surplombe la mer de Cortez, qu’on nomme également golfe de Californie, elle opte désormais pour une luxueuse villa en front de mer qu’elle loue au gré de ses envies.
Non seulement la star y était au début de l’année avec ses amis pour célébrer le Nouvel An, mais elle y est retournée quelques jours cet été pour une pause estivale.
C’est à la somptueuse villa Cortez qu’elle dépose ses valises la plupart du temps, un endroit sublime en bordure de l’océan Pacifique.
Située à San Jose Del Cabo, où la mer de Cortez rencontre l’océan Pacifique, la villa Cortez fait partie de ce lieu privilégié où l’on compte quelques villas offrant le summum en matière de luxe, adjacentes à l’hôtel boutique de luxe six étoiles One & Only Palmilla, un site de 55 acres.
Si vous vous demandez combien coûte un séjour dans cet endroit de rêve, sachez que l’on doit débourser en moyenne, selon les saisons, 34 000 $ par nuit pour séjourner dans l’élégante villa Cortez, qui compte à elle seule 10 000 pieds carrés et dispose de quatre chambres dont le décor rappelle le style architectural mexicain.
On y trouve bien évidemment une piscine et une plage privée ainsi qu’une terrasse de 2000 pieds carrés. Outre la plage, on y trouve également un club de golf privé.
