
Une agression armée impliquant des mineurs éclate sur le site d’une école à Saint-Jérôme
Le Journal de Montréal
Deux personnes ont été la cible d’une attaque armée mercredi après-midi sur le site d’une école primaire de Saint-Jérôme, dans les Laurentides, où quatre suspects, dont trois mineurs, ont été arrêtés.
L’agression est survenue aux alentours de 16h à l’école de la Source, située à l’angle des boulevards de La Salette et Maisonneuve, a indiqué la lieutenante Triassi du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme.
Selon nos informations, un homme aurait signalé aux autorités qu’il se serait fait tirer dessus et qu’on aurait tenté de le poignarder.
L’une des victimes, qui aurait été écrasée par un véhicule, a été conduite vers un centre hospitalier, mais on ne craindrait pas pour sa vie.
Le conducteur du véhicule, un Ford Edge noir sans plaque d’immatriculation, aurait ensuite quitté les lieux avant d’être intercepté à quelques kilomètres de la scène de crime.
Quatre individus, dont trois mineurs, ont été arrêtés en lien avec cet événement. Selon toute vraisemblance, il pourrait s’agir d’une transaction de drogue qui aurait mal tourné.
Un périmètre de sécurité a été établi sur les lieux afin de permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur les causes et circonstances de l’attaque.
– Avec Maxime Deland, Agence QMI
