
Un incendie criminel cause d’importants dommages à un commerce au centre-ville de Montréal
Le Journal de Montréal
La police de Montréal enquête sur un incendie criminel dans un commerce survenu dans la nuit de lundi à mardi dans l’arrondissement de Ville-Marie.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé vers 3h15 pour un incendie dans un édifice commercial sur le boulevard De Maisonneuve près de la rue Crescent.
À l’arrivée sur place des policiers, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal étaient sur le point de maîtriser la situation.
Des éléments incendiaires ont été trouvés sur les lieux, ce qui laisse croire que l’incendie est de nature criminelle, a indiqué le porte-parole du SPVM Jean-Pierre Brabant.
L’enquête tombe entre les mains de l’unité des incendies criminels du SPVM, qui aura à faire la lumière sur cet événement.
Personne n’a été blessé, mais le commerce a subi des dommages considérables, selon le SPVM, qui précise qu’aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment.
Les policiers devaient rencontrer des témoins de l’événement et visionner d’éventuelles caméras de surveillance qui auraient capté le ou les suspects.
