
Un homme de 92 ans en quadriporteur frappé par une voiture près de Drummondville
Le Journal de Montréal
Un homme de 92 ans qui conduisait un quadriporteur a été happé à Wickham, près de Drummondville, dimanche après-midi.Un homme de 92 ans qui conduisait un quadriporteur a été happé mortellement à Wickham, près de Drummondville, dimanche après-midi.
Selon la Sûreté du Québec (SQ), la collision s’est produite entre un quadriporteur et un véhicule, vers 16h15, à l’intersection du 12e rang et de la route 139.
«Les informations préliminaires indiquent que le conducteur du quadriporteur n’aurait pas fait son arrêt obligatoire au 12e rang, a dit le porte-parole de la SQ, Adam Marineau. Il s’engageait sur la route 139, lorsqu’il y a eu une collision avec un véhicule qui circulait en direction nord.»
«Le conducteur du quadriporteur a été transporté au centre hospitalier. Son décès a été constaté à l’hôpital», a-t-il ajouté.
Un policier de la SQ formé en enquête collision s’est rendu sur place pour tenter de déterminer les causes et les circonstances de la collision. La route a été fermée à la circulation pour la durée de l’enquête.
