
Michel Bergeron explose de colère et lamine les Canadiens
TVA Nouvelles
S’il y en a un qui n’adhère pas au concept de «reconstruction» que semblent préconiser Kent Hughes et Jeff Gorton pour relancer les Canadiens, c’est bien Michel Bergeron.
À l’occasion de son segment «Sans Filet», mercredi, l’ancien entraîneur des Nordiques de Québec a piqué une sainte colère et s’en est pris directement au Tricolore.
Voyez la totalité de ce bouillant segment en vidéo principale.
«Ça n’a pas de bon sens», a-t-il d’abord lancé, déjà bien à cran.
«On vide le club et on essaie de copier les Rangers, mais on peut tout aussi bien se retrouver dans la même situation que les Sabres de Buffalo. Écoutez-moi bien... On parle des Canadiens de Montréal! Moi, tout jeune, je regardais Maurice Richard, Jean Béliveau, Bernard Geoffrion. Puis j’ai dirigé contre le CH pendant 10 ans et cette équipe n’avait qu’un but : GAGNER, GAGNER, GAGNER!

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











